Mail to theme

Écrivez un courrier imaginaire à un personnage totalement improbable.  Excercice de http://ecriture-livres.fr/boite-outils-ecrivain/aide-pour-ecrire-un-livre-echauffement.

Cher et bien aimé Homer Simpson,

Nous avons passé plus de deux heures ensemble à regarder ta télévision, malgré Marge qui criait lorsqu’on l’a enfermée dans le placard à balais. Ce fut tout de même une bonne soirée. Voilà, je ne peux plus te cacher mes sentiments plus longtemps.

Je t’aime, oui, je t’aime, mais à seulement quelques conditions.

Accepte-les et nous vivrons de longues années de paix et de bonheur.

Pour Bart, Lisa et Maggie, ne t’en fais pas, je suis sûre que leur arrière-arrière-grand tante voudra bien s’occuper d’eux, et, entre nous, elle est tellement vieille qu’elle ne s’apercevra même pas que j’ai déposé les enfants chez elle.

Mais bon, passons, cette histoire, je disais donc que nous avons passé une merveilleuse soirée.

Pour pouvoir m’épouser (oui, je le veux), il faudra :

  • Faire la lessive, le ménage, le jardinage
  • Ranger ta chambre
  • Gagner plus que 200 dollars le mois, comme tu le fais actuellement, tu devras avoir jusqu’à au moins 9500 dollars
  • Me faire des massages tous les soirs,
  • Faire la cuisine aussi bien qu’un chef 4 étoiles
  • Arrêter de péter la nuit
  • Virer Spider-Cochon

Voilà, c’est tout !

S’il te plaît, envoie moi une réponse favorable (sinon j’appelle la police pour escroquerie, mon amour ❤ )

Bisous

Mémé Flanders

2 thoughts on “Mail to theme

Leave a Reply

